-kedjah- ZAT sound 6tm

Nombre de messages: 955 Age: 23 Localisation: Fré-pillon Taf: Animateur avec les Marmo Loisirs: Live-Live-Live D-Co Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Recherche Sample Films ! Jeu 15 Nov 2007 - 13:45 | |
| Bé totu est dans le titre si quelqu'un pouvait m'aider  |
|
-kedjah- ZAT sound 6tm

Nombre de messages: 955 Age: 23 Localisation: Fré-pillon Taf: Animateur avec les Marmo Loisirs: Live-Live-Live D-Co Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Jeu 15 Nov 2007 - 13:49 | |
| Bah j'ai trouver finalement si ca peut servir
http://tipinouszone.free.fr/extraits.htm http://tolf3.free.fr/index.php3 http://www.chez.com/noubi/waves/ |
|
jenkri JEAN CORE !!

Nombre de messages: 1851 Localisation: In The SpiRaL Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Jeu 15 Nov 2007 - 14:24 | |
| si ya des truc ki te font tripé sur un dvd ou divx ect... tu peut toujour enregistré direct.... _________________ Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
|
|
soon otk Otaké System

| Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Jeu 15 Nov 2007 - 16:20 | |
| ba wi c'est la le meilleur !!  |
|
-kedjah- ZAT sound 6tm

| Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Jeu 15 Nov 2007 - 17:58 | |
| Ciomment enfin par quel logiciel car j'arrive pas a utilisé soundforge |
|
SaChlarD DaNce MacHinE !! [FKT]

Nombre de messages: 1418 Age: 23 Localisation: Devant l'sOn ! Derriere Ossi ! Taf: AudiOviSueL Loisirs: SOn, Image, Cerveau, SOn, SOn, SOn...... Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Jeu 15 Nov 2007 - 19:06 | |
| avec a peu pres n'importe quel logiciel disposant du fameux bouton rouge "enregistrer", si ca marche pas va dans les reglages et selectionne "mixage stereo" en guise de source d'enregistrement et normalement ca enregistrera n'importe quel son produit par ta carte son......donc evite de te faire emmerder sur msn a ce moment la sinon taura les briuts d'alertes dans ton sample  _________________ Mirhaïm System ! Drum'N'Bass ! Chapeau Grelots et Rouflakettes ! Panzanni Corporazzionne...Fais Péter Que J'Danse !   |
|
Alexx PailleAson Family

| Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Ven 16 Nov 2007 - 8:31 | |
| Alors moi maintement j'utilise virtual dub (freeware) tu le trouve un peut partout sur le net, par contre il faut un lecteur dvd dans ton ordi et la ces vraiment simple et de superbe qualité. Puis après p'tit passage par sound forge pour faire tes boucle et hop le tour et jouer.
Depuis ke je l'utitlise je prend aussi bcp fx et autre ambiance bizarre car j'extrait tous le film et fait un tri sur tous ce ki peut me servir.
Et sinon pour sound forge chercher des tutorial sur internet et hop On a tous commencer un jour et ces vrai qu'au départ chaque manip te parait trop dur et après un jeu d'enfant. |
|
-kedjah- ZAT sound 6tm

| Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Ven 16 Nov 2007 - 13:05 | |
| cimer les gens  |
|
SeBLM Otaké System

Nombre de messages: 820 Age: 51 Localisation: Grottes, Cavernes & Autres Cavités Loisirs: Ecouter du Son & En Jouer...! Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche Sample Films ! Ven 16 Nov 2007 - 19:00 | |
| soundforge est très bien je confirme.. moi jai le n°7 avec la traducion française... c pa plus dur a manipuler qu'une korg ... meme avec les pieds tu peux yarriver ! |
|