FKT's Forum

[Tribu underground Picarde]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

a voir ou a revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T^
InnOnDe le fOrum

Masculin Nombre de messages : 484
Taf : Non pas question lol
Loisirs : se la mettre et se la remettre

MessageSujet: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 9:42

Pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le reportage et qui en on entendu parler :

Le droit de savoir : Nouvelle guerre des stups
PARTIE1 http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+droit+de+savoir+stups+4+4/video/x40rhw_drogues-la-nouvelle-guerre-des-stup_news
PARTIE2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+droit+de+savoir+stups+4+4/video/x40r6s_drogues-la-nouvelle-guerre-des-stup_news
PARTIE3
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+droit+de+savoir+stups+4+4/video/x40qfb_drogues-la-nouvelle-guerre-des-stup_news
PARTIE4
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+droit+de+savoir+stups+4+4/video/x40pv1_drogues-la-nouvelle-guerre-des-stup_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/t_expo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 10:23

Nan justement pas a revoir, parce que l'opinion publique ne va pas changer a notre égard.
Mon chat nabisse
Forum's addikt

Féminin Nombre de messages : 132
Loisirs : se la mettre!

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 12:51

trop abusé le reportage!! Ils on filmé plusieurs teuf et on montré tous les cadavres à chaque fois!! ya pas que ça dans une teuf!!!
SaChlarD
DaNce MacHinE !! [FKT]

Masculin Nombre de messages : 1417
Taf : AudiOviSueL
Loisirs : SOn, Image, Cerveau, SOn, SOn, SOn......

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 13:06

Bah on est au courant nous ! jocolor

Mon chat nabisse
Forum's addikt

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 13:21

ben oui mais EUX non!!!
K3ntin
-[ FrakAdmin ]-

Masculin Nombre de messages : 2615

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 13:40

J'avoue sur les teufs ils ont montrer que des cote d'or...ca va pas arranger l'image encore

ZAT sound 6tm

Masculin Nombre de messages : 953
Taf : Animateur avec les Marmo
Loisirs : Live-Live-Live D-Co

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 13:50

Aller paye ton mec de 17 berge 215 000 € en Billet truk de malade !
ET l'autre il es pas en galere le mek avec ses 8 Kill de Teush !
m'enfin a pparement ils son bien dans la mserde !
sinon Les mec du 16 qui se tape la soiree des 26 ans MdR
héhé jocolor
Puis klr J'avou c'est over Chaud ce qu'il montre pour les teuf ...
C'est bien dommage qu'il montre ca !
Pfff...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sound-6tem.com
Lolarastakouet
** Drakocioles **

Féminin Nombre de messages : 206
Taf : Body**Pierceuse
Loisirs : Tout ca.

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 15:26

Merci T, je voulais le voir ce reportage et impossible de choper une redif.
Fin bref, moi j'consomme pas mais ce qui m'ennerve le plus cest ces ptits bourges du 16eme qui se passe des lignes de coke comme on spasserait des ptits fours, eux les flics vont rarement les saouler....
A part ca, c'est un reportage sur les drogues alors forcément ils vont pas montrer des teufeurs cleans...Menfin, c'est sur que comme dit K3nt10, ca n'arrangera en rien les préjugés sur ces derniers.
Voir le profil de l'utilisateur http://Drakocioles.free.fr
jenkri
JEAN CORE !!

Masculin Nombre de messages : 1853

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 15:37

perso quand j' lai vu a la tele sa ma soulé direct...

image du tekos... : un gars fonsdar qui pert son froque dans la boue... SUPER !!!!

c' est sur que c' etai une reportage sur les stup, mais bon... faut pas pousser...

soon otk
Otaké System

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 16:32

moi ce que jarive pas a comprendre , ce quil ' y a encore des gens super con , qui se montre devant la cam avc leur pochon fier de dire : " bas , jvé les vendres pardi !!! " ou jvé consomé ,"

sale enculé de ta race , ta pa honte dafficher une culture qui si ca se trouve nest meme pas la tienne !!!
il a vraiment tous compris lui !! sale faf !!
la tete de moi , jen vois un faire ca en tekni , jlui fais une mega conspi qui se souviendra toutes ca vie !! jlui ferait avalé tous le contenu de son pochon , attaché a un arbre apoil , avc une pousse de bamboo dans le cul !!! (5cm par jour dans les bonnes conditions )comme au vietnam et je le laisserai crevé !!

cest tjr la meme histoire , il montre que les truc pas bien , il devrai montrer comment les sons son monter et les diferent spectacle qu'on peut voir en teuf , (deco,flame,mix, jonglerie etc , ou combien tous le monde taf comme des pors pour ce payé un kilo de son , bande de manipulateur

tf1 ma tué !!! Mad
kékra
Otaké System

Loisirs : La Liberté...!! L'envol...!!...Le sOn...!! ...Et encOore le sOn !!!

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 17:54

SOON A ECRIT
sale enculé de ta race , ta pa honte dafficher une culture qui si ca se trouve nest meme pas la tienne !!!
il a vraiment tous compris lui !! sale faf !!
la tete de moi , jen vois un faire ca en tekni , jlui fais une mega conspi qui se souviendra toutes ca vie !! jlui ferait avalé tous le contenu de son pochon , attaché a un arbre apoil , avc une pousse de bamboo dans le cul !!! (5cm par jour dans les bonnes conditions )comme au vietnam et je le laisserai crevé !!

Putin !!!! tu m'as picqué mon idée !!!!!!!
Maintenant tout à déjà été dit donc .....Voilà oui effectivement c'est vraiment dégueulasse et rabaissant de montrer que des images de vieux shepper comme sa....c'est vraiment fait exprès !!! ils auraient filmer les sons ou d'autres lucides apte à parler et non à montrer son cul ou des vieux déchets à moitier en comas près des poubelles !!!!!!!!!! sa salit trop l'image de la teuf et c'est vraiment con !!!!!!
Que dire de plus.....il ny aurait pas assez de place sur le fofo pour épilogué la dessus ......trop long......une vrai spiral infernal...

K3ntin
-[ FrakAdmin ]-

Masculin Nombre de messages : 2615

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 18:17

soon otk a écrit:

cest tjr la meme histoire , il montre que les truc pas bien , il devrai montrer comment les sons son monter et les diferent spectacle qu'on peut voir en teuf , (deco,flame,mix, jonglerie etc , ou combien tous le monde taf comme des pors pour ce payé un kilo de son , bande de manipulateur

En meme temps c'est un reportage sur les drug, pas sur les teuf Rolling Eyes

Otaké System

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 19:09

ouai mais ils ont vite fais de faire le raprochement !! Rolling Eyes
Alexx
PailleAson Family

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 20:03

Ouais mais en meme temps c'est Tf1 alors vive la propagande, c'est pas demain la veille ou il y aura un reportage positif sur le mouvement techno sur cet chaine.

Comment instrumentaliser le peuple, et bien regarder Tf1.

La télé ! le valium du peuple Evil or Very Mad
kékra
Otaké System

Loisirs : La Liberté...!! L'envol...!!...Le sOn...!! ...Et encOore le sOn !!!

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mar 15 Jan 2008 - 20:25

ba oui sa c'est clair jsuis tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!
darkobrain
** Drakocioles **

Masculin Nombre de messages : 212
Loisirs : le feu

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 16 Jan 2008 - 0:15

si les teuf se passaient comme ça, je n'irai pas !!!

moi le reportage m avraiment écoeuré c'est pour dire comme j'ai une avertion pour tout ça et comme eux en rajoutent dans leurs montages meme si labase est la
Voir le profil de l'utilisateur http://darkobrain.free.fr/
Mon chat nabisse
Forum's addikt

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 16 Jan 2008 - 14:06

Sympa l'image qu'il donne de nous aux parents!!
le-k
Modo's Target

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 16 Jan 2008 - 20:27

kékra a écrit:

Maintenant tout à déjà été dit donc .....Voilà oui effectivement c'est vraiment dégueulasse et rabaissant de montrer que des images de vieux shepper comme sa....c'est vraiment fait exprès !!! ils auraient filmer les sons ou d'autres lucides apte à parler et non à montrer son cul ou des vieux déchets à moitier en comas près des poubelles !!!!!!!!!! sa salit trop l'image de la teuf et c'est vraiment con !!!!!!
j ai vue ce reportage et ca m a bien fait rire.
mais je pense qu il n y a pas besoin de TF1, pour qu on ai une sale image des teuf. il suffit de regarder la sortie d un tekos ou de certaine teuf. ou mieu, aller y faire un tour et s en rendre compte sur place. qu est ce qu il y a comme dechets depouille comme pas permis Wink mais bon... en meme temps, c etait un reportage sur les drogues et ou est ce qu on trouve de la drogue regulierement ???? merde, en teuf Shocked (pas qu en teuf d ailleurs)
je pense que certaine personnes seront d accord avec ce que j ai ecrit et que d autre ne le seront pas.
en meme temps, les drogués ameutent les dealers et les drogués donnent la mauvaise image a ce "mouvement"
Voir le profil de l'utilisateur http://champs-secrets.kanak.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 16 Jan 2008 - 23:05

Moi j'pense aussi que depuis qu'ils ont légalisés ces teknivals, ba sa leur trou le cul de se dire qu'ils ont fait de ces rassemblements, un lieu de consammation et de deal en masse tous sa bien sur encadrés par l'état!Et comme sa ne leur plaira pas aujourd'hui ni demain, ba faut pas s'attendre a des reportages très soucieux de notre image(surtout chez ces fucking de tf1).
Pour eux vaut mieux nous descendre a l'écran et que sa s'arrete après, plutot que d'essayer de montrer les bons aspects et que cela continue.
SaChlarD
DaNce MacHinE !! [FKT]

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Jeu 17 Jan 2008 - 0:09

Moi j'pense que si y'avait moins de clanpins qui viennent en teuf pour se droguer on en serait peut etre pas la... Et que si les medias avaient affaire a des gens discrets et un peu plus futés ils l'ouvriraient moins ! Pour moi la faute reviens prioritairement a tous les pseudo-teufeurs en quete de chepchep !
Apres si TF1 ils conspirent la dessus ca j'en sais rien mais bon mon opinion englobe toutes les chaines, radios, journaux et tout l'merdier !

le-k
Modo's Target

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Jeu 17 Jan 2008 - 8:26

SaChlarD a écrit:
Moi j'pense que si y'avait moins de clanpins qui viennent en teuf pour se droguer on en serait peut etre pas la... Et que si les medias avaient affaire a des gens discrets et un peu plus futés ils l'ouvriraient moins ! Pour moi la faute reviens prioritairement a tous les pseudo-teufeurs en quete de chepchep !
Apres si TF1 ils conspirent la dessus ca j'en sais rien mais bon mon opinion englobe toutes les chaines, radios, journaux et tout l'merdier !
exactement cheers Wink

le seul reportage que j ai vu et qui ne demonter pas une free, c etait un reportage d envoye special qui date de novembre 1998. ca englobait les free, les raves et un peu de rock pour faire la comparaison. pas une seule fois ils ne parlent de drogue. la partie free party a ete tourne pendant une teuf corrosive sound system ( tres tres bonne teuf d ailleur).
je dois en core avoir ce reportage sur une cassette video, mais comme je suis une burne, je ne sais pas encoder a partir d une vhs Crying or Very sad
sinon, je vous l aurais mis Wink
Lolarastakouet
** Drakocioles **

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Jeu 17 Jan 2008 - 14:19

Oui, soit...

Mais encore une fois, si le sujet c'est la drogue, ils vont pas nous montrer comment se déroule une free en "general".

Et comme le disait si bien je ne sais plus qui (désolée monsieur/dame..), faut pas se voiler la face, mince, la drogue c'est devenu légion en teuf, et il m'est rarement arrivé de croiser des personnes qui ne prenaient pas ne serait ce que l'once d'un Taz.

Alors, a qui la faute cette réputation de "drogués" dans le monde free...Quand je vois la facilité avec laquelle je pourrais acheter tout et n'importequoi quand j'y suis, cela me déconcerte un peu a vrai dire.
Alors , ne nous méprenons pas, je ne critique pas les consommateurs, loin de la, chacun fait ce qu'il veut...
Donc je me pose la question aussi...?
Il serait interessant d'avoir l'opinion des premiers "ravers" des années 80.90 sur le sujet ? C'est a croire qu'a cette époque ils consommaient mais ne rencontraient pas ce genre de soucis ??? Enfin jsais pas, j'pose la question...

Par contre, pour en revenir au reportage, pas meme une référence aux Stands de Prev, ca c'est vraiment nul de leur part... Evil or Very Mad
le-k
Modo's Target

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Jeu 17 Jan 2008 - 16:38

Lolarastakouet a écrit:

Il serait interessant d'avoir l'opinion des premiers "ravers" des années 80.90 sur le sujet ? C'est a croire qu'a cette époque ils consommaient mais ne rencontraient pas ce genre de soucis ??? Enfin jsais pas, j'pose la question...

Par contre, pour en revenir au reportage, pas meme une référence aux Stands de Prev, ca c'est vraiment nul de leur part... Evil or Very Mad
tu veux l avis des premiers "ravers" ??? je t invite (ainsi que tout le monde) a regarder serial raver de yann richet. tu le trouves en dvd et il vaut vraiment le detour.
la premiere partie se deroule en 1995. il interoge des personnes comme crystal distortion, minh thu, babylone joke, cuberskum etc.... ainsi que des teufeurs.
ils parlent de leur vision d origine de la teuf.
la deuxieme partie est tourne en 2007 et avec les meme personnes. ils donnent leur avis sur l evolution de la teuf et ce qu ils en attendaient. crystal distortion parle meme tres bien des sarkoval et ce qu il en pense lol! (j adore). ils parlent tres bien des drogues et de ce qu ils en pensent (pas que du bien d ailleurs).
crystal distortion dit a un moment: "il y a eut un message, mais ca n a pas ete le meme message pour tout le monde" (en gros, on a rien compris)
le constat est tres triste.

pour les stands de prevention: il n y aurait pas de defoncés, il n y aurait pas de dealer. donc pas de defoncés===>pas de dealers==> pas de defoncés===> pas de stand de prevention.
heureusement qu il y a des stand de prev quand meme. sinon, je n imagine pas le massacre.
Lolarastakouet
** Drakocioles **

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Jeu 17 Jan 2008 - 17:25

Merci Le K, j'ai hâte de mater ce Dvd
SaChlarD
DaNce MacHinE !! [FKT]

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Ven 18 Jan 2008 - 1:06

Lolarastakouet a écrit:
Oui, soit...

Mais encore une fois, si le sujet c'est la drogue, ils vont pas nous montrer comment se déroule une free en "general".

C'est a peu pres ce que je dis ! Si y'avait moins de gens en teuf qui viennent uniquement pour la drogue on parlerait moins/voir pas (mais la ca frole l'utopie) des frees/tekos dans des reportages comme ca !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   

a voir ou a revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant