FKT's Forum

[Tribu underground Picarde]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

a voir ou a revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexx
PailleAson Family

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Ven 18 Jan 2008 - 10:36

Lolarastakouet faisant parti de cette génération 90, et bien comme tu le dis on consommaient sans ce genre de soucis, car le mouv était enkore bien underground, mais sinon la presse avait deja son parti pris.

Article de presse eden fanzine house mai-juin 92

"À la fin de la précédente décennie, le show-biz français a tout essayé pour que la révolution house n'atteigne pas nos côtes : campagne de dénigrement systématique, censure et blocage divers, interdiction d'antenne (NRJ prohibant les disques contenant les termes « acid » ou « ecstasy »), refus de cette musique par les programmateurs, présentation fausse et négative par les journaux et les télés (voir une certaine émission de Ciel mon mardi ! en 89), insistance mise sur l'aspect drogue au détriment de l'aspect artistique."

Autre ex article de presse.

"En france les premières Rave arrive sur Paris dès le debut des années 90 puis deux ans plus tard c'est la Cote d'Azur qui rapatri par dizaines de miliers chaques été les tourismes pour les premières veritable Rave en Plein Air. Depuis la France vie dans la plupart de ces Region annulation et arrêté prefectorale. La jeunesse d'aujourd'hui aimant naturelemnt les musiques de sont epoques se voi privé de dancer et s'amuser dans le pays du droit de l'homme.Pendant ce temp nos voisins Allemand et Suisse s'eclate dans des immenses Rave de 10 à parfois 30 milles personnes, la première Love Parade à Berlin depasse le cap des 100 000 personnes en 1993, c'est l'explosion de la Techno/House!!! Il faudras attendre 1997 pour entendre enfin à nouveau dialogue en France, en effet la television et la presse parle de plus en plus naturelement des Raves party ainsi que tout se qui si accomode. Jack Lang ancien ministre de la culture Trumman Maire de Strasbourg sont les premières personnes politiques à acceder à la Rave des Transmusicales de Rennes ou 12000 ravers se sont données rendez vous et enfin Jack Lang aide l'association Technopole ( Association pour la reconnaissance des musiques electroniques creés durant l'annulation de la Rave Polaris qui devai se derouler en 1996 à la Halle Tony Garnier de Lyon) à l'organisation d'une grosse parade Techno dans les rue de Paris, l'événement historique pour le mouvement Français se deroulera le 19 Septembre1998."

Sinon le reste les soirée rave du début des années 90 était inconnu du grand public, et on était peu nombreux donc bien trankil après comme tu peut le lire la répression a commencer en meme temps ke ce mouvement a pris de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mon chat nabisse
Forum's addikt

Féminin Nombre de messages : 132
Loisirs : se la mettre!

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Sam 19 Jan 2008 - 15:22

heu dsl de vous coupé mais vous savez sur kel site il se connecte pour les piches Rolling Eyes
T^
InnOnDe le fOrum

Masculin Nombre de messages : 484
Taf : Non pas question lol
Loisirs : se la mettre et se la remettre

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Lun 21 Jan 2008 - 18:46

Moi jreste convaincu ke tout ca est un peu hypocrite dans la mesure ou pa mal se plaignent des drogues dans le sujet mais ca doi pas toujours etre les dernieres a sen foutre plein le zen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/t_expo/
champiflex
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 23 Jan 2008 - 17:19

yep !
perso jsuis d accord avec toi t^, y a surment plein de gens qui cause , qui font leur timini et qui doivent sans foutre plein la tronche...et puis au final chacun fais ce qu'il veut merde...la societe dans laquel on vie diabolise pas mal de chose, elle a peut etre pas forcement tor, mais surement pas forcement raison...^^
les gens qui vont en teuf revendiquent les fetes libre...donc libre à toi de faire ce que tu veux...mais sans faire chier ton voisin ! apres si un mec comme dans le reportage se casse la gueul et perd son fute vite zéf en quoi ça dérange, il é bouré et alors, c lui qui ce caille les miches pas toi...
ta liberté s arrete la ou commence celle des autres, ok, mais si tu te défonce et que tu fais chier personnes il est ou le probleme ??
apres dans ce cas la y a plein de truc à revoir, meme sous alcool tu peu faire n'importe koi...pourtant c'est légal...
enfin bref ça sert à rien de débattre sur un reportage bidon, balancé par une chaine de tv bidon, avec son 20h bidon pour les fachos
voilou koi, faites ce que vous avez envie de faire, ça regarde que vous, persone à envi de savoir, kiffé la vie comme vous l'entendez et puis basta...
Juste faut du PeAcE et du Love, apres tous roule héhé
-kedjah-
ZAT sound 6tm

Masculin Nombre de messages : 953
Taf : Animateur avec les Marmo
Loisirs : Live-Live-Live D-Co

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 23 Jan 2008 - 17:25

A ouai j'avais pas pris le temps de regarder putin mais c'est honteux ce qui montre sur les teuf pff ca fout le declin totale !
pff les medias mais quel pourriture !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sound-6tem.com
le-k
Modo's Target

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 23 Jan 2008 - 19:44

champiflex a écrit:
yep !
perso jsuis d accord avec toi t^, y a surment plein de gens qui cause , qui font leur timini et qui doivent sans foutre plein la tronche...et puis au final chacun fais ce qu'il veut merde...la societe dans laquel on vie diabolise pas mal de chose, elle a peut etre pas forcement tor, mais surement pas forcement raison...^^
les gens qui vont en teuf revendiquent les fetes libre...donc libre à toi de faire ce que tu veux...
toi tu confonds fete libre et faire ce que l on veut en teuf Shocked
c est le genre de propos qui me depasse un peu. que les gens s en foutent plein la gueule, ok. qu il le fasse. mais je pense que tu es un peu simpliste et que tu ne te rends pas compte qu en cas de probleme( overdose, accident etc....),c est les organisateur qui en bouffent plein les dents. apres sur les forum on entend: putain l encule, il a vendu de la merde et mon pote et a l hosto." (sur ce forum meme)
que deux reactions de ma part:
premiere:bien fait pour sa gueule, il avait pas qu a en prendre. il ne se defoncerai pas, il aurait pas achete de la merde, il ne serait pas a l hosto cheers (chacun assume SA connerie)
deuxieme reaction: putain, les mecs qui se sont fait chier a organiser, et bien ils vont en prendre plein les dents par les flics. (orga qui assument LA connerie de l autre tordu)
je ne suis pas un saint. j ai connu les chouille sans prendre de drogues. j ai connu les drogues bien apres et en dehors des teufs. quand j en prennais en teuf(c etait plus souvent de l alcool que des drogue), ce n etait pas comme tous ce que je vois faire des concours de "bonbons". celui qui en prends le plus, il a gagne. j ai arrete depuis un long moment et je m en porte tres bien.
Citation :
A ouai j'avais pas pris le temps de regarder putin mais c'est honteux ce qui montre sur les teuf pff ca fout le declin totale !
pff les medias mais quel pourriture !
fallait s y attendre. quand j ai vue la bande annonce, je savais automatiquement qu ils allaient parler des teuf. apres que ce soit honteux ce qu ils montrent sur les teuf. je dirai oui et non. c est plutot honteux l etat dans lequel se foutent certaine personne. perso, je ne les ramasserais pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://champs-secrets.kanak.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 23 Jan 2008 - 22:12

Comme nous avec la soirée des grottes qui aurait pu très mal finir à cause de ce batard!!!
Heuresement que je m'appelais guillaume Le Bof ce soir la! Cool
champiflex
Apprenti

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 23 Jan 2008 - 22:58

le-k à écrit : toi tu confonds fete libre et faire ce que l on veut en teuf
c est le genre de propos qui me depasse un peu. que les gens s en foutent plein la gueule, ok. qu il le fasse. mais je pense que tu es un peu simpliste et que tu ne te rends pas compte qu en cas de probleme( overdose, accident etc....),c est les organisateur qui en bouffent plein les dents. apres sur les forum on entend: putain l encule, il a vendu de la merde et mon pote et a l hosto." (sur ce forum meme)

jsuis pas allé aussi loin...
Que les organisateurs prennent des poursuites ou je ne c'est quoi à cause de problemes qui se passe dans les teufs c'est clair c'est abusé...
mais libre à chacun de faire ce qu'il désire, j'avais kan meme préciser sans faire chier les gens autour de soit ( de n'importe qu'elle façon que se soit ) donc les accidents, overdose et toussa toussa été compris dans le lot ! jme suis peut etre mal fé comprendre...
Avant de faire quoi que ce soit c'est sur chacun doit prendre c responsabilité...et c'est vrai c'est abusé kan des gens se prennent la tete à organiser des soirées et qu'ils s'en prennent plein la tronche comme tu le di à cause de vieille histoire...mais bon malheuresement ça arrive.
voila koi et je pense pas etre simpliste mec, jme suis mal exprimé et j espere avoir été un peu plus clair héhé
alé vive le son à la tienne mec
K3ntin
-[ FrakAdmin ]-

Masculin Nombre de messages : 2615

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Mer 23 Jan 2008 - 23:42

champiflex a écrit:
et c'est vrai c'est abusé kan des gens se prennent la tete à organiser des soirées et qu'ils s'en prennent plein la tronche comme tu le di à cause de vieille histoire...mais bon malheuresement ça arrive.

Tu dit pas "malheuresement ca arrive" quand tu te retrouve avec des poursuite sur le dos...

Entre parenthese qqe Fraka sont convoqué au tribunal le 18 fevrier dont guillaume le bof(mais sous son vrai nom ce coup ci)...ca n'empechera pas certain de continuer a faire n'importe quoi dans nos soirées.

En consequence, on ne met plus d'info de nos soirées sur les forums, on essaie d'eviter les fouteur de merde et les je m'en foutiste de la teuf.

pas toujours evident...

Apprenti

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Jeu 24 Jan 2008 - 0:10

ba wé mais bon la vérité c'est que malheureusement ça arrive, la preuve...
j'allais pas dire dla ball ça arrive...
enfin bref et pour ce qui é de pas faire tourner les infos pour éviter trop de populasse et d'embrouille j'avou c'est une solution...
Lolarastakouet
** Drakocioles **

Féminin Nombre de messages : 206
Taf : Body**Pierceuse
Loisirs : Tout ca.

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Lun 25 Fév 2008 - 0:00

Quelqu'un aurait le film Serial Raver ? Je ne le trouve nulle part Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://Drakocioles.free.fr
le-k
Modo's Target

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Lun 25 Fév 2008 - 10:28

Lolarastakouet a écrit:
Quelqu'un aurait le film Serial Raver ? Je ne le trouve nulle part Crying or Very sad
tu peux l acheter. il ne coute pas cher (15 euros). regarde sur www.ozore.org Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://champs-secrets.kanak.fr/
Lolarastakouet
** Drakocioles **

Féminin Nombre de messages : 206
Taf : Body**Pierceuse
Loisirs : Tout ca.

MessageSujet: Re: a voir ou a revoir   Lun 25 Fév 2008 - 11:46

Very Happy Hop, merci c'est commandé !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Drakocioles.free.fr
le-k