Loin de moi l'idée de vouloir casser ton mythe, mais si "Elle ou plutôt Il" a eu à l'époque une telle notoriété, c'est notamment car on avait affaire à un borgne au milieu des aveugles, et qui en plus était là depuis le début du mouvement ... La Scène Hardcore Française du milieu des années 90, à la grande époque des Rave à 100 frs, était à moitié constituée de DJ pousse disque et le simple fait de caler 2 skeuds à peu près correctement te faisait sortir du lot.... Son décès précoce a "enteriner" la légende...
En ce qui me concerne, j'aime bien ce qu'a fait Liza jusqu'au début de sa période speedcore, après bah faut aimer le speedcore, et j'ai vraiment du mal à apprécier cette "musique"...
Pour finir, il est tout à fait normal que peu de personnes connaissent ou écoutent cette musique d' il y a plus de 15 ans, cette dernière comme beaucoup d'autres évolue. Pour transposer qui se souciait du rock du début des années 60 en 1975? Bien peu de jeunes en tout cas... Et heureusement d'ailleurs car à l'instar d'une langue, une musique qui n'évolue plus, finit par mourir.... CQFD