!!! CAMION VOLE !!!

IVECO 3510 CAISSE AMENAGE BLANC AVEC UNE LIGNE VERTE SUR LA CAISSE VOLE VENDREDI 11/05/12 A THOIRY DANS LE 78 MERCI DE PREVENIR SKANAJO AU 06.25.94.18.46 SI VOUS LE VOYEZ MERCI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Liza n'Eliaz : la reine de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eristoff
Ne sort pas, forum forever !

Masculin Nombre de messages: 1217

MessageSujet: Liza n'Eliaz : la reine de la terreur   Mar 8 Sep 2009 - 12:11

Des vieux sets bien comme il se doit celui qui n'apprecie pas cette legende vivante est un inculte car la plupart de ses vinyls tournent encore en teuff. Elle restera en France comme le DJ le plus charismatique de la scène Hardcore et inspirera un grand nombre de ses contemporains.
RESPECT LIZA R.I.P 1958-2001

Liza N'Eliaz @ Antwerpen (1996)

Liza 'N Eliaz at "Freddy - Nightmare on Elm Street" @ Cherry Moon (17-09-1993)

megaupload.com megaupload.comNGIQCCSF

Liza n Elias 1991 Mid tempo mix

megaupload.com megaupload.com/fr9ZQ2LGAN

Liza n Elias @ Cherry Moon 18-04-1997

rapidshare.com rapidshare.com/files/59988 ... _elias.zip

Liza n Eliaz @ Fete de la musique Lille 24-06-2000

megaupload.com megaupload.com5PQB93P7

Liza N Eliaz - old killer mix tape 93-94

megaupload.com megaupload.com/frE7JDEDTR

Liza N Eliaz - live @ fg radio paris 1993

rapidshare.com rapidshare.comLiz ... 3.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
grossalkon™
A pris ses aises...

Masculin Nombre de messages: 190

MessageSujet: Re: Liza n'Eliaz : la reine de la terreur   Mar 8 Sep 2009 - 12:33

Eristoff a écrit:
Des vieux sets bien comme il se doit celui qui n'apprecie pas cette legende vivante est un inculte car la plupart de ses vinyls tournent encore en teuff. Elle restera en France comme le DJ le plus charismatique de la scène Hardcore et inspirera un grand nombre de ses contemporains.
RESPECT LIZA R.I.P 1958-2001

Alors c'est amusant mais je ne reconnaissait pas du tout Liza dans cette photo, et effectivement il s'agit de la photo d'Yvette Neliaz et non celle de Liza 'N' Eliaz....

Voici donc le vrai visage de Liza, "Reine" de la Terreur...

merci de vérifier vos sources avant de poster, surtout quand des mots comme "inculte" y apparaissent....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/tetard
Eristoff
Ne sort pas, forum forever !

Masculin Nombre de messages: 1217

MessageSujet: Re: Liza n'Eliaz : la reine de la terreur   Mar 8 Sep 2009 - 14:02

Surtout que sur le forum hollandais c'est bien cette photo la bizarre qui se soit trompé... ( copier-coller de la photos et tout les liens )fin bref moi aussi j'etait septique sur la photo mais j'me suis dit pk il se tromperais...puis aussi ca t'est jamais arrivée de te trompez biensur que non hein...
Et aussi pourquoi je dit inculte car tres peu de personnes ecoute ou connaissent du bon vieux hardcore oldskool a l'ancienne , mais plutot du tagada pouet pouet a la narkotek et j'en passe... j'ai pas raison
grossalkon™
A pris ses aises...

Masculin Nombre de messages: 190

MessageSujet: Re: Liza n'Eliaz : la reine de la terreur   Mar 8 Sep 2009 - 15:28

Loin de moi l'idée de vouloir casser ton mythe, mais si "Elle ou plutôt Il" a eu à l'époque une telle notoriété, c'est notamment car on avait affaire à un borgne au milieu des aveugles, et qui en plus était là depuis le début du mouvement ... La Scène Hardcore Française du milieu des années 90, à la grande époque des Rave à 100 frs, était à moitié constituée de DJ pousse disque et le simple fait de caler 2 skeuds à peu près correctement te faisait sortir du lot.... Son décès précoce a "enteriner" la légende...

En ce qui me concerne, j'aime bien ce qu'a fait Liza jusqu'au début de sa période speedcore, après bah faut aimer le speedcore, et j'ai vraiment du mal à apprécier cette "musique"...

Pour finir, il est tout à fait normal que peu de personnes connaissent ou écoutent cette musique d' il y a plus de 15 ans, cette dernière comme beaucoup d'autres évolue. Pour transposer qui se souciait du rock du début des années 60 en 1975? Bien peu de jeunes en tout cas... Et heureusement d'ailleurs car à l'instar d'une langue, une musique qui n'évolue plus, finit par mourir.... CQFD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/tetard
chuka
En mank de fauxrhum

Masculin Nombre de messages: 100
Taf: Developpeur informatique

MessageSujet: Re: Liza n'Eliaz : la reine de la terreur   Dim 13 Sep 2009 - 20:08

Salut,
Je suis d'accord sur le fait qu'une musique, ou plus généralement une culture, qui n'évolue pas est vouée à sa mort...
Néanmoins, connaitre ceux qui ont fondé cette culture et lui ont permis de grandir, permet de mieux la comprendre....
N'apprenons-nous pas l'histoire de France??? (même si le parallèle est un peu moyen...mais bon...)
Quel en est l'intérêt à part de comprendre d'où nous venons afin de mieux avancer....
Donc en effet, je pense qu'il est dommage que beaucoup de personnes ne connaissent pas, ou ne s'interessent pas plus à des gens qui ont participé à l'evolution d'un mouvement culturel comme Liza, des Sound System comme les NRV, les THC, les Teknokrates etc....
Perso, le premier mix que j'ai entendu, était un mix de Liza (j'etais en seconde...ca me rajeuni pas ;-))) et c'est grace à des gens comme cela que je me suis impliqué dans le mouvement...
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djchuka13

Liza n'Eliaz : la reine de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1