chuka En mank de fauxrhum

Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Là où il fait beau de preferences.... Taf : Developpeur informatique Date d'inscription : 18/08/2009
 | Sujet: Vieillerie Bass@Donf Jeu 1 Juil 2010 - 17:29 | |
| Salut à tous, une petite vieillerie du SoundSystem avec qui je mixais!! Mix de Asta et La Lock
Bonne ecoute!! @+ |
|
skyppi Tu peut pas faire mieux?

Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Pont sur Yonne 89140 Taf : Préparateur chimiste Loisirs : Moto , manga , les simpsons , mixer , et ne rien faire ça fait pas de mal de temps en temps Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Vieillerie Bass@Donf Sam 3 Juil 2010 - 4:35 | |
| |
|
chuka En mank de fauxrhum

Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Là où il fait beau de preferences.... Taf : Developpeur informatique Date d'inscription : 18/08/2009
 | Sujet: Re: Vieillerie Bass@Donf Sam 3 Juil 2010 - 10:24 | |
| Salut skyppi, Merci pour l'ecoute et le com!! il doit nous rester quelques mix sur MD de nous teuf ou autres entre 1998-2001... C'est un pote qu'il les a tous...et qui de temps en temps nous refait un petit coup de nostalgie!! pour notre plus grand plaisir!!  S'il en reposte, je les partagerai!! @+ |
|
skyppi Tu peut pas faire mieux?

Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Pont sur Yonne 89140 Taf : Préparateur chimiste Loisirs : Moto , manga , les simpsons , mixer , et ne rien faire ça fait pas de mal de temps en temps Date d'inscription : 18/11/2009
 | |
Sm0ky Apprenti

Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Bretagne Taf : Poseur de son Loisirs : Son Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: Vieillerie Bass@Donf Dim 4 Juil 2010 - 12:42 | |
| Ya pire comme vieillerie!  Un ptit son a l'ancienne comme on les aime! Certains passages me font penser a du Thunderdome (c'est pas méchant hein ^^)et a des vieux sons des spi de l'epoque. Je prend un coup de vieux d'un coup...  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vieillerie Bass@Donf  | |
| |
|