FKT's Forum

[Tribu underground Picarde]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OH pitingue ce film c est une tuerie oh...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pef2012
Passe de temps en temps

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Ven 1 Juin 2007 - 8:02

SaChlarD a écrit:
Le Bon La Brute Et Le Truand ! Blondin Rules !!!

j'approuve carrément

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..." cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab
BSS core

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Ven 1 Juin 2007 - 8:39

Roolio a écrit:
Quand j étais minot j étais capable de me repasser encore et encore "Banzai" avec Coluche...
il est trop for ce film lol!
banzaiiiii !
Voir le profil de l'utilisateur http://batmanbss.free.fr
padbol_frakatek
Dj Padbol

Masculin Nombre de messages : 699
Taf : cuisto
Loisirs : faire chié mon monde

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Ven 1 Juin 2007 - 9:19

javoue BRAIN DEAD et un petit bijou aussi il est dans lanthologie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frakatek.zikforum.com
soon otk
Otaké System

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Sam 2 Juin 2007 - 9:30

blowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
doberman
ping-pong
-[ Fraka ]-

Masculin Nombre de messages : 1976
Taf : comptable

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mar 5 Juin 2007 - 14:22

- hide and seek (trouble jeu) :

Le docteur David Callaway, récemment veuf, essaie désespérément de renouer le contact avec sa fille de neuf ans, Emily, après la mort tragique de sa femme.
Après plusieurs mois de traitement psychiatrique avec le docteur Katherine Carson, une des anciennes étudiantes de David, Emily semble réussir à vivre avec le traumatisme, et semble prête à redémarrer une nouvelle vie.
David, son père, décide de quitter New York pour une petite ville pour solidifier leur rapport père fille. Mais les choses tournent au sinistre quand Emily se crée un ami imaginaire effrayant et maniaque, Charlie, qui adore jouer à des jeux macabres. Les amis imaginaires peuvent parfois paraître si réels...

- un homme d'exception :

En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.
Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États-Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d'espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui-ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia.
Ce job n'est toutefois pas sans risques : des agents ennemis surveillent ses moindres faits et gestes. Mais personne ne le croit.

- the devil reject :

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

- Truands :

Paris, de nos jours, grand banditisme.
Claude Corti, 50 ans, est l'un des rares hommes de pouvoir du métier. Proxénétisme, trafic de stupéfiants, faux billets, voitures, rackets, braquages, il sait tout ce qu'il se passe dans sa zone d'influence et prend une commission sur tout. Seule la violence lui permet de survivre.
Franck, 30 ans, est proche de Corti mais tient à son indépendance. Intelligent, efficace, Claude a confiance en lui.
Corti tombe et passe quelques mois en prison. Juste assez pour que ses affaires commencent à se dérégler. Complot ou simple paranoïa ?

-[ Fraka ]-

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Lun 11 Juin 2007 - 9:58

- Sling blade :

Karl, jeune attardé mental maltraité par ses parents, fanatiques religieux, surprend un jour sa mère avec son amant. Persuadé qu'ils font quelque chose de mal, il les tue. Interné dans un asile pour criminels, il est libéré vingt-cinq ans plus tard contre son gré. Il est engagé comme réparateur et devient l'ami de Frank Wheatley, la premiere personne à l'accepter. Frank convainc sa mère, Linda, de l'accepter chez eux.

- Mort ou vif :

Herold, qui règne en maitre sur la petite ville de Redemption, organise chaque année un tournoi de duels dont le vainqueur empoche 123 000 dollars. Jusqu'à présent il a toujours gagné. Cette fois-ci, Ellen, une ravissante jeune étrangère participe à la compétition. Qui pourrait, vingt ans après, reconnaître en elle la petite fille en larmes dont le père, shérif a Redemption, avait été torturé à mort par Herold...

AchArné du clAvier

Masculin Nombre de messages : 251
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Jeu 14 Juin 2007 - 10:10

pour ma pars

c'est arrivé prés de chez vous, qui est un film culte
quelque autres qui ont déjà été cité
dont la cité de dieu, et oui ce sont des faits réels.

Carnet de voyage
Amour chiennes
Les enfants du marais
La liste de schindler
Personnes ne les a cité encore les tarantino
Il etait une fois en amerique
La.Piste

Et tout ce qui touche les film d'auteur
et plein d'autres dur de tout cité
pef2012
Passe de temps en temps

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Jeu 14 Juin 2007 - 12:41

ping-pong a écrit:
-
- Mort ou vif

c'est vrai qu'il est pas mal mais en western y a largement mieux, j'aime beaucoup Impitoyable ou Pale Rider par exemple. La seule originalité de Mort ou vif est de mettre en scène une héroïne, chose rare dans les westerns, malheureusement je trouve cette très bonne idée sous-exploitée, le réalisateur aurait pu aller beaucoup plus loin.
SLAC
RBH Core

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Jeu 21 Juin 2007 - 13:28

hostel un film ki dechire
baise moi
la trilogie des mad max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Lun 25 Juin 2007 - 17:01

Eternal sunshine of the spotless mind

Fight Club

Donnie Darko, jlai vu ya pas longtemps et franchement.. je comprend pk c un film culte

les Kill Bill

MAY, un film pas connu et je comprends pas pk. C'est franchement un bijou.. (ça parle d'une fille moche, associable et vraiment bizarre, dont la meilleure amie est une poupée dans une boite en verre qu'il faut absolument pas ouvrir... mais c'est pas forcément un film comme il en a l'air.. hin hin, je n'en dis pas plus)

Ds les films d'horreur corréen (faut aimer le style): 2 soeurs, ou Le film d'horreur qui fait pleurer, et oui un film flippant à mort mais en même temps magnifique, c'est rare je dois dire

et le plus traumatisant.. L'exorciste je veux plus le revoir, non jamais!

j'ai vu Battle Royale ya pas longtemps, quel dommage d'avoir fait une merde pareille avec un scenar aussi bon ! enfin c mon avis.

Bon, sinon j'ai vu des films bizarres que j'ai téléchargé au hasard, et je dois dire que je regrette pas pour certains: Xiu Xiu the sent down girl, un film chinois, faut pas être accro à l'action pour le voir, mais quel film sublime franchement !!
PS: c vrai que baise-moi est bien!
Le Parfum, histoire d'un meurtrier: mortel, j'lai vu juste après avoir lu le bouquin et j'ai pas été déçue (sauf pr le passage de l'orgie^^)
et puis bon je vois que vous êtes plsuieurs a parler de BrainDead que j'viens de telecharger, alors j'vais me le matter ce soir c'est parti !
pef2012
Passe de temps en temps

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mar 26 Juin 2007 - 7:28

ioN a écrit:

j'ai vu Battle Royale ya pas longtemps, quel dommage d'avoir fait une merde pareille avec un scenar aussi bon ! enfin c mon avis.!

Je l'ai trouvé plutot bien ce film, et complètement allumé des neurones. Et puis, Takeshi Kitano (le réalisateur) est un bon (voyez Zaitoichi ou Dolls). Par contre Battle Royale 2 est une daube, on prend le même concept et on fait moins bien.
ping-pong
-[ Fraka ]-

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mar 26 Juin 2007 - 10:47

- Million dollars Baby (un de mes films préférer)

-Créance de sang

DaNce MacHinE !! [FKT]

Masculin Nombre de messages : 1417
Taf : AudiOviSueL
Loisirs : SOn, Image, Cerveau, SOn, SOn, SOn......

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mar 26 Juin 2007 - 10:56

Les carnets du docteur Sacs avec le bon Dupontel !

-kedjah-
ZAT sound 6tm

Masculin Nombre de messages : 953
Taf : Animateur avec les Marmo
Loisirs : Live-Live-Live D-Co

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mar 26 Juin 2007 - 10:56

un bon film de science fiction ==> Sphère
avec dustin hoffman et samuel L jackson
Ca parle d'une trouvail d un avion superieur a la normal enfoncer en plein ocean mais la question est la :
d'ou viens t'il et pourquoi a t'il plus de 400 ans !
avous de regarder et de decouvrir ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sound-6tem.com
-kedjah-
ZAT sound 6tm

Masculin Nombre de messages : 953
Taf : Animateur avec les Marmo
Loisirs : Live-Live-Live D-Co

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Ven 29 Juin 2007 - 9:57

Neg marron
Rien a voir avec le groupe de musique
ca raconte l'histoire de deux jeunes dans un quartier connu des antille!
ca mont la vie comment c'est la bas et c'est chaud .
Bref tres bon film et tres réaliste
bonne visoin cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sound-6tem.com
jonas
A pris ses aises...

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Ven 29 Juin 2007 - 10:51

mercredi je suis aller voir le dernier Tarantino , Le boulevard de la mort
pour tout les amateurs de son genre courrez au cinema le plus proche prendre un tiquet il est aussi bon que Pulp Fiction
boti
Korrigans

Masculin Nombre de messages : 128
Taf : Anim'nature
Loisirs : le son

MessageSujet: :: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mar 3 Juil 2007 - 15:55

bernie noel
le createur
enfermé dehors
le president

de albert dupontel de vraie tuerie pour ceux ki aime l'humour noir!!!
sinon un ke j'adore ke tt le monde a du deja voir trainspotting biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Jeu 2 Aoû 2007 - 17:58

Les 3 Pusher
AstrOsYm
En mank de fauxrhum

Masculin Nombre de messages : 117
Taf : $eXe, DRuG$ & $oN

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:31

-Le diner de con

-Les goonies de steven spielberg

-Et la serié de Band Of Brothers sur la seconde guerre mondiale trop enorme, j ai presque pleuré meme lol !
la tortue
Commence a aimer l'endroit...

Féminin Nombre de messages : 43
Taf : en etude pour devenir educatrice
Loisirs : le son, les teuf, rencontrer plein de nouveaux gens...

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Ven 9 Mai 2008 - 20:12

je relance le sujet désolée mais ce film il faut que je le fasse connaitre^^

paprika

resumé:Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une petite machine, la DC Mini, il est désormais possible de rentrer dans les rêves des patients afin de sonder les tréfonds de l'inconscient.
Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes de la DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait avoir des résultats dévastateurs.
La Dr Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur de la DC Mini, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé de cette machine.

un film que j'adore et que je vous conseille de voir...
skanajo
Rongeur

Masculin Nombre de messages : 445
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mer 14 Mai 2008 - 9:12

Snatch !! Twisted Evil
sinon des bons ptits films francais :
le ciel est à nous --> Quand on monte une petite arnaque sans en avoir les moyens, généralement on paye le prix fort. Mais la bonne étoile de Lenny s'appelle Juliette, n'a pas froid aux yeux et rêve d'aventures. Le programme : doubler un dealer plutôt coriace, se barrer avec une valise pleine de dope et filer jusqu'au Chili ... retrouver les étoiles.

Les démons de jésus --> Il était une fois dans la banlieue ouest. En 1968, on pouvait tout faire ou ne rien faire. C'est cette dernière solution qu'ont choisi les Jacab, des manouches qui ont posé leurs valises dans un pavillon de la banlieue ouest. Tandis que Rita, la mère courage, tient la maison, Marie, la frangine belle comme le jour, essaie de s'en sortir; le père picole; le petit dernier sèche l'école et les 2 inséparables, Néné et Jésus, collectionnent petites combines et gros ennuis !!
Du gros film, mon coup de coeur depuis 10ans...
skanajo
Rongeur

Masculin Nombre de messages : 445
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mer 14 Mai 2008 - 9:15

Qui n'a pas encore vu Dikkenek ? bon film déjanté franco-belge !!
battimmy
BSS core

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mer 14 Mai 2008 - 16:39

pour ceux qui aime les films con, IDIOCRACY
C'est assez bon dans le genre ^^
T^
InnOnDe le fOrum

Masculin Nombre de messages : 484
Taf : Non pas question lol
Loisirs : se la mettre et se la remettre

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Mer 14 Mai 2008 - 20:12

skanajo a écrit:
Qui n'a pas encore vu Dikkenek ? bon film déjanté franco-belge !!

javou vraimen exelent sui la un concentré de belges a leur meilleur, des barres a n'en plus finir

Et pour ma part pour ne pas reciter ceux qui l'on déja été je dirais

Chambre 1408
L'effet papillon
Les Sous Doués Passent Le Bac
Lord Of War
Trainspotting

Up in Smoke

IL y a certaines choses qui s'achètent, et pour tout le reste, il y a la mule !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/t_expo/
Lolarastakouet
** Drakocioles **

Féminin Nombre de messages : 206
Taf : Body**Pierceuse
Loisirs : Tout ca.

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   Ven 6 Juin 2008 - 10:58

Je suis allée voir Deux Jours a Tuer au ciné, et franchement ce film vaut le détour... On en ressort pas indemne, même si c'est pas un film CHOK !

On découvre en Dupontel un acteur véritable...Vraiment un jeu exceptionnel ! Enfin bref j'arrete la. Courrez y ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Drakocioles.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OH pitingue ce film c est une tuerie oh...   

OH pitingue ce film c est une tuerie oh...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant