FKT's Forum

[Tribu underground Picarde]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeu pour les Cinéphiles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 13:30

J'ai vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé l'idée super sympa donc jvous la propose

je met une image d'un film et à vous de deviner lequel c'est
ensuite au suivant de proposer une image et ainsi de suite

avis aux cinéphiles!!

C'EST PARTIIIII !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 13:33

facile pr commencer !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ping-pong
-[ Fraka ]-
avatar

Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : fosses-95
Taf : comptable
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 14:01

...... "the big lebowski"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 14:05

yes bravo! meme si c'était franchement pas dur lol!

tu continue ping pong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ping-pong
-[ Fraka ]-
avatar

Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : fosses-95
Taf : comptable
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 14:08

yes ca arrive ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ping-pong
-[ Fraka ]-
avatar

Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : fosses-95
Taf : comptable
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 14:11

voilà ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 14:14

FIGHT CLUB Very Happy Very Happy Il tue ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 14:19

et c'est lequel celui_ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab
BSS core
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 15:16

arnak crime et botanik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batmanbss.free.fr
Eristoff
Ne sort pas, forum forever !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 18:06

Voici....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab
BSS core
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 18:28

transpouting ? je sais plus comment sa secrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batmanbss.free.fr
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 18:59

lool c presque ça : c'est trainspotting Laughing

et un autre pour la route, un

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-kedjah-
ZAT sound 6tm
avatar

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 30
Localisation : Fré-pillon
Taf : Animateur avec les Marmo
Loisirs : Live-Live-Live D-Co
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 19:00

pas sur mais je crois que c'est tait toi :d
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sound-6tem.com
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mar 5 Juin 2007 - 19:09

uééé la classe ! c'est bien ça afro

(si tu veux continuer en tout cas, vas-y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eristoff
Ne sort pas, forum forever !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 9:05

Encore un autre film culte...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 9:34

roo la honte... je vois pas quel film c'est Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ping-pong
-[ Fraka ]-
avatar

Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : fosses-95
Taf : comptable
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 9:50

"c'est arrivé pret de chez vous .."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ping-pong
-[ Fraka ]-
avatar

Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : fosses-95
Taf : comptable
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 9:58


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K3ntin
-[ FrakAdmin ]-
avatar

Masculin Nombre de messages : 2615
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 11:52

KeRozenn a écrit:
lool c presque ça : c'est trainspotting Laughing

et un autre pour la route, un


PutainG!!C'est kentin de montargie!! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frakatek.zikforum.com
ed_ed_ed697
PailleAson Family
avatar

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Point G
Taf : Technicien de maintenance
Loisirs : Teuf, keuf, meuf !
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 12:23

ping-pong a écrit:

C'est dans HEAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ping-pong
-[ Fraka ]-
avatar

Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : fosses-95
Taf : comptable
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 12:57

oué c'est ca HEAT !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolech(t)
Ptio PicArd
avatar

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : PICARDIE
Taf : étudiant commerce
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 15:12

Un de mes film préférer une turie. son TITRE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeRozenn
AchArné du clAvier
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : là ou l'élan court dans le 78
Taf : enfin un vrai boulot !
Loisirs : teuf, musik, capoeira, rire :D
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 15:28

c'est pas donnie brasco sa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolech(t)
Ptio PicArd
avatar

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : PICARDIE
Taf : étudiant commerce
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 15:31

Bien jouer c'est ça avec Al Pacino Johnny Depp et Michael Madsen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolech(t)
Ptio PicArd
avatar

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : PICARDIE
Taf : étudiant commerce
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   Mer 6 Juin 2007 - 15:50

ET celui la?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu pour les Cinéphiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour les Cinéphiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour les cinéphiles
» Statue...
» Sorties Cinéma à venir...
» Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)
» Recherche grille d'accord pour open tunning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FKT's Forum :: oO Other Oo :: - Culture & Prevention --
Sauter vers: